Aller au contenu

A QUEL PRIX

DONC Y CHOCS lance sa campagne de financement participatif sur HelloAsso afin de nous aider à financer sa participation au festival de Chalon dans la Rue en juillet prochain.
Festival National, véritable vitrine des arts de la rue, où il sera possible de présenter aux programmateurs A QUEL PRIX et d’espérer pouvoir retenir toute leur attention et leur émotion.
Helloasso-logo
Cliquez pour voir notre campagne !

Les petits ruisseaux font de grandes rivières : Soutenez la création du spectacle pour sa finalisation. Chaque coup de pouce compte. Nous vous en remercions.
 (dons soumis à déduction fiscale à hauteur de 66% du montant du don)

THÉÂTRE DE RUE – Création 2022
Tout public, à partir de 15 ans

A QUEL PRIX  est le nouveau spectacle de la compagnie Donc Y Chocs destiné à l’espace public, pour tous les publics à partir de 15 ans.

C’est un spectacle de rue qui souhaite questionner la représentation du corps des femmes et son contrôle à travers le prisme de la prostitution.

Quatre comédien.nes prêtent leur corps et voix pour donner à entendre la parole intime des travailleurs.ses du sexe telle une rencontre en continuum avec des femmes et des hommes qui se racontent depuis le corps où ils se trouvent. 

Cela parlera de corps libres ou non, du travail, de la société et de ses stigmates où la question du sexe tarifé ne sera pas l’unique focale.

Il s’agira aussi de choix de vie, d’amour, de horde de loups et de coquillettes au beurre. Il est probable enfin, que l’on voit la femme invisible (mais ce n’est pas sûr !).

Mise en scène : Chantal ERMENAULT
Comédien.nes :  Jérôme BENEST, Laure BEZOLLES, Aurélie LOPEZ, Stéphanie PIN
Régisseur son : Eddy DA COSTA FREITAS / Marius BICHET

Avec le soutien de l’iddac, agence culturelle du Département de la Gironde (Aide à la résidence), la Communauté d’Agglomération Pays Basque (64), Musicalarue (40),  l’espace Brémontier de la Commune d’Arès (33), l’Ecole supérieure de Théâtre Bordeaux Aquitaine (l’éstba), LARURAL (33), La Petite Populaire (33), Festival Coté Jardin (33), Festival VIVACITE La Réole (33), Opéra Pagaï (33), Cie Bougrelas (33), Dreambox Events (33), le GIVB (33).

DONC Y CHOCS est membre de la Fédération GRAND’RUE Nouvelle Aquitaine.

Calendrier : Agenda de la Compagnie

Chargé de production : Arnaud SAINT MARTIN – prod@doncychocs.org
Chargée de diffusion : Marine LACLEDERE – aquelprix@doncychocs.org  – 06 80 81 79 85

Dossiers à consulter / télécharger :